Accueil>A Propos

A Propos

Qui sommes nous?

Je suis Titaba. Pour mes besoin personnels et ceux de mon clan j’ai créé une ébauche de simulateur de Boss de Clan que je compte bien finir.

A coté du simulateur j’ai décidé de créer des pages « champions ». Il n’existe pas à ma connaissance de site en Français qui répertorie les champions tout en proposant une recherche avancée sur les effets des sorts. Vous trouverez en bas de chaque page des ressources d’autres contributeurs (site web, vidéo, …) vers le champion correspondant.

En plus du simulateur et des outils de gestions des champions j’ai proposé à d’autres joueurs de venir écrire des articles de blog sur ce site. j’espère que ces articles vous seront utiles.

Contribuer

Si vous souhaitez contribuer :

  • Vous avez envie de créer des articles de blog (sur Raid je précise, en français ou en anglais) je peux vous créer un compte. Pas de contraintes par de modération (pour l’instant) pas de quota d’articles par minutes.
  • Vous êtes créateur de contenu et vous souhaitez référencer vos vidéos dans les pages champions du site.
  • Vous avez des idées mais vous ne savez pas comment faire / n’avez pas les compétences pour le faire, on peu en discuter (à vous de me convaincre)

Un petit message sur Discord (je risque juste de mettre un peu de temps a répondre), et on regarde cela ensemble : Tab#1164.

Si vous voulez soutenir financièrement le site (frais d’hébergement, temps de développement, …) vous pouvez soit faire un dons avec le bouton Paypal juste en dessous. Je vais rajouter d’autres moyens de soutenir le site (quelques publicités quand Google aura 2min, et d’autres moyens, non intrusifs, si j’en trouve).

Mentions légales

Le contenu présent sur ce site n’est pas la propriété du site en lui même. Les articles de blogs appartiennent à leur auteur. les images, sauf indication contraire, appartiennes à Plarium (https://plarium.com/fr/)PlariumPlarium

Le site myclanbossteam.fr est hébergé chez OVH.
2 rue Kellermann
59 100 Roubaix
France

Les commentaires sont fermés.