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mise à jour 5.50

Salutations, Raiders!

La mise à jour 5.50 devrait arriver bientôt, et nous sommes ici pour parler des changements qu’elle apporte avec nos faits saillants réguliers. Nous n’aurons pas beaucoup de grandes fonctionnalités à montrer cette fois-ci, bien qu’il y ait un certain nombre d’améliorations QoL pour la Forge et la Tag Team Arena, un nouveau champion et un autre patch d’équilibre pour réparer certains des anciens champions. Regardons de plus près!

Forgez des améliorations

Après avoir parcouru la liste des demandes recueillies par notre communauté et nos équipes d’assistance, nous avons apporté 4 ajustements à l’interface utilisateur actuelle de Forge pour rendre l’artisanat fluide et facile. En voici une liste complète :

  • Vous serez en mesure de fabriquer 10x artefacts en même temps. Les charmes peuvent être utilisés, mais ils seront appliqués aux 10 artefacts que vous fabriquez. S’il n’y a pas assez de charmes, le jeu en utilisera autant que possible, et les artefacts restants seront fabriqués sans charmes.
  • L’animation d’artisanat deviendra sautable d’un simple clic
  • Le jeu se souviendra des rangs d’artefacts que vous avez choisis lorsque vous basculerez entre différents ensembles d’artefacts (ou que vous l’abaisserez au rang le plus élevé disponible s’il y a une incompatibilité de rangs ouverts entre différents ensembles)
  • Les quêtes avancées vous enverront à l’ensemble d’artefacts spécifique que vous devez créer pour terminer cette quête.

En plus de cela, nous ajusterons les chances d’obtenir des matériaux légendaires et épiques dans Faction Wars: Les matériaux légendaires obtiendront un taux de chute inférieur, mais la baisse des matériaux épiques augmentera de la même marge. Nous faisons cela pour préserver l’équilibre global des récompenses dans Faction Wars Crypts tout en abordant le problème de nombreux joueurs manquant de matériaux épiques pour l’artisanat.

Extension des niveaux Tag Team Arena

Une autre bonne nouvelle est que nous allons considérablement augmenter la taille des niveaux d’arène par équipe et faciliter l’accès à l’argent ou à l’or et y rester. Le PvP reste un objectif majeur dans Raid, et nous avons remarqué que de nombreux joueurs l’ont demandé au fil du temps. Nous sommes donc heureux de vous aider! Vous pouvez voir les nouvelles limites de niveau ci-dessous.

Bronze II: 100000

Bronze III: 70000

Bronze IV: 50000

Argent I: 30000

Argent II: 25000

Argent III: 20000

Argent IV: 15000

Or I: 7000

Or II: 4500

Or III: 3000

Or IV: 2500

Compteur de limite de virage

La mise à jour 5.50 introduira le compteur de limite de virage et les notifications. Vous verrez à la fois le tour actuel et le nombre maximum de tours disponibles dans Doom Tower Battles. Pour tout le reste, vous obtiendrez le nombre maximal de tours affichés une fois que vous commencerez à approcher cette limite.

Lorsque vous atteignez un nombre particulièrement élevé de tours, vous recevrez également une notification vous informant que vous manquez de temps. Enfin, le jeu fera une pause et vous donnera une dernière notification lorsque vous n’aurez plus que quelques tours (sauf s’il s’agit d’un Seigneur Démon ou d’une Bataille d’Hydre, ou si vous exécutez Multibattles – alors il n’y aura pas de pause). Vous recevrez également une notification par SMS sur l’écran Résultats de la bataille si la bataille s’est terminée parce qu’elle est épuisée – gardez également à l’esprit que vous perdrez la bataille si cela se produit.

Solde champion

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