Accueil>Boss de Clan
thumb image

Boss de Clan

Monter sa team pour le Boss de Clan.

il existe trois stratégies efficaces pour faire un carton sur le boss de clan. Chaque stratégie a ses avantages et ses défauts (le 1er d’entre eux est d’avoir les bons champions de disponible).

Team Vitesse.

C’est la composition par défaut. Pour faire plus de dégâts il suffit de jouer plus de tours que le boss n’en joue. Pour ce type de composition il est important de prioriser la vitesse et la survie de chacun des champions. Il n’y a pas de prérequis particulier sur les champions il n’y pas non plus de contraintes particulières sur la vitesse de ces champions : chaque tour en plus est bon à prendre. Attention toutefois, il est intéressant de choisir les vitesses relatives de ses champions avec soins (le débuffeur aura intérêt à jouer avant les autres…).

Team Contre Attaque.

Si vous avez l’un des trois champion suivant cette composition est faite pour vous.

Ecrasecrâne   Martyre   Valkyrie  


Le plan de jeu est le suivant : la team va jouer à la même vitesse que le boss. Le but est que le buff de contre attaque soit disponible pour les 2 AoE du boss. Le champions avec le buff de contre attaque doit jouer en dernier avant le boss. Les maîtrises et sort augmentant le compteur de tours sont a proscrire (ou du moins à maîtriser), il est important qu’un champion je rejoue pas entre 2 tours de boss.

Team Invulnérable

C’est plus facile de maintenir en vie une team qui ne peux pas mourir! Le plan de jeu est de maintenir à chaque tour du boss, un buff d’invulnérabilité/de blocage des dommages ou de Résurrection, à tous les champions qui vont prendre des coups. Une team invulnérable  repose sur au moins 2 champions parmi les champions suivants : 

Mangeur d'Hommes   Sieur Nicolas   Roshcard la tour   Ecrasecrâne  


Depuis la mise a jour 1.13 (Janvier 2020) les compo Mangeur d’homme + 3 Garde douleurs ne sont plus aussi viable qu’avant. Elles demandent d’avoir 5 perso tres bien équipé pour pouvoir espérer un coffre sur l’UNM.

Continuer sur les compositions invulnérables

Les commentaires sont fermés.