Accueil>Boss de Clan>Composition Invulnérable

Composition Invulnérable

Il existe plusieurs catégories de compositions invulnérables. Chaque catégories possède son cycle propres et fonctionne avec des champions spécifique Il y a actuellement 3 grandes catégories :

  • La ‘Budget Maneater‘ qui fonctionne avec peu de champions imposé et qui permet d’obtenir le 4e coffre de l’UNM en 2 ou 3 clés.
  • Le cycle 4:3 qui consiste a faire jouer un plusieurs champions a des vitesses plus élevé pour gagner 1 tour de jeu tous les 3 tours de boss (4:3 = 4 tours de jeu tous les 3 tours de boss). Cette catégories permet d’obtenir le 4e coffre de l’UNM en 1 ou 2 clés selon les champions sont tu dispose et de leur niveau de stuff.
  • Le cycle 2:1 qui consiste a faire jouer tous les champions 2 fois entre chaque tour de boss. Cette catégorie est plus difficile a mettre en place (la liste des champions a avoir est plus longue et les prérequis de stuff sont plus élevé que les autres catégories. Les teams 2:1 ont pour but d’attendre le 4e coffre de l’UNM en 1 clé mais pour y arriver il faut vraiement travailler le stuff de ses champions.

Dans ce guide je fait le choix de ne proposer qu’une seule vitesse pour chaque champion. Il est possible de ne pas avoir exactement les mêmes vitesses que celles de ce guide mais ce sera a toi de vérifier que tes vitesses fonctionnent correctement sur chacune des difficultés du Boss de Clan. 

Ultra-cauchemar, Cauchemar, Brutal – Budget Maneater

Attention, les vitesses des champions sont à adapter selon le boss rencontré.

 

Ultra-cauchemar, Cauchemar, Brutal – 4 champions en 4:3 + 1 champion en 1:1

En cours de rédaction

 

Ultra-cauchemar, Cauchemar, Brutal – 5 champions en 2:1

A venir …

Les commentaires sont fermés.