Maîtrises



Attaque
Adepte de la lame (Blade Disciple)
Atk + 75.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Adepte de la lame
Précision mortelle (Deadly Precision)
Taux C. +5%.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Précision mortelle
Cœur de gloire (Heart of Glory)
Augmente de 5% les dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant tous tes PV.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Cœur de gloire
Frappe vive (Keen Strike)
Dég C. +10%.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Frappe vive
Brise-bouclier (Shield Breaker)
Augmente de 25% les dégats infligés aux cibles ayant un buff de [Bouclier].
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Brise-bouclier
Détermination Inébranlable (Grim Resolve)
Augmente de 5% les dégâts inflités lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Détermination Inébranlable
Cibler (Single Out)
Augmente de 8% les dégâts infligés aux cibles ayant moins de 40% PV.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Cibler
Buveur de vie (Life Drinker)
Soigne de 5% des dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Buveur de vie
Tourbillons de mort (Whirlwind of Death)
Augmente la VIT de 6 pour chaque ennemi tué par ce Champion. S'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 18 VIT.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Tourbillons de mort
Embuscade impitoyable (Ruthless Ambush)
Augmente de 8% les dégâts infligés lors de la première frappe sur chaque ennemi.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Embuscade impitoyable
Renverse-le (Bring It Down)
Augmente de 6% les dégâts infligés lors des attaques sur les cibles ayant plus de PV MAX
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Renverse-le
Courroux des Tués (Wrath of the Slain)
Augmente de 5% les dégâts infligés pour chaque allié mort. S'additionne jusqu'à 10%
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Courroux des Tués
Cycle de Violence (Cycle of Violence)
Possède 30% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'une Compétence aléatoire si les dégâts infligé par un Compétence dépassent 30% des PV MAX de la cible. Peut se produire une fois par tour.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Cycle de Violence
Opportuniste (Opportunist)
Augmente de 12% les dégâts infligés aux cibles souffrant de débuffs d'[Etourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Opportuniste
Méthodique (Methodical)
Augmente de 2% les dégâts infligé par la Compétence par défaut de ce Champion à chaque fois qu'elle est utilisé pendant le combat. S'addition lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 10%.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Méthodique
Tueur en série (Kill Streak)
Augmente de 6% les dégâts infligé dans l'Arène, et de 3% dans tous les autres endroits, pour chaque ennemi tué par ce Champion au combat. s'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'a 12%.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Tueur en série
Bouclier sanglant (Blood Shield)
Place, pendant 1 tour, un buff de [Bouclier] sur che champion lorsque ce Champion tue un ennemi. la valeur de ce [Bouclier] est egale a 15% des PV MAX de ce Champion. Peu se produire une fois par tour.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Bouclier sanglant
Fureur attisée (Stoked to Fury)
Augmente de 4% les dégâts infligés pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'additionne jusqu'à 12%
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Fureur attisée
Maître de guerre (WM) (Warmaster)
Possède 60% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 10% des PV MAX du Champion ciblé ou a 4% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires ne peuvent se produire qu'une fois par Compétence (et par cible) et ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Maître de guerre (WM)
Fracascrâne (HS) (Helmsmasher)
Possède 50% de chances d'ignorer 25% de la DEF de la cible. Pour les compétences ignorant la DEF, ces 25% s'ajoutent à la quantité ignorée par la Compétence.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Fracascrâne (HS)
Tueur de géant (GS) (Giant Slayer)
Possède 30% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 7,5% des PV MAX du Champion ciblé ou a 3% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires peuvent se produire lors de chaque utilisation d'une compétence (à chaque hit), mais ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Tueur de géant (GS)
Exécution Impeccable (Flawless Execution)
DEG C. +20%
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Exécution Impeccable

Défense
Peau dure (Tough Skin)
DEF +75.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Peau dure
Provoquant (Defiant)
RES +10
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Provoquant
Anti-déflagration (Blastproof)
Réduit de 5% les dégâts reçus par les attaques de zone.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Anti-déflagration
Jouvence (Rejuvenation)
Augmente de 5% la quantité de soins et la valeur des buffs de [Bouclier] reçus par ce Champion.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Jouvence
Superbe endurance (Mighty Endurance)
Réduit de 10% les dégats reçus si ce Champion est affligé de débuff d'[Etourrdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Superbe endurance
Parade améliorée (Improved Parry)
Réduit de 8% les dégâts reçus par ce Champion lorsque ce Champion est touché par un coup critique.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Parade améliorée
Soin fantôme (Shadow Heal)
Soigne ce Champion de 6% de ses PV MAX à chaque fois qu'un ennemi se fait soigner. Se produit une fois par tour.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Soin fantôme
Renaissant (Resurgent)
Possède 50% de chances de retirer 1 débuff aléatoire sur ce Champion lorsqu'une Compétence ennemie unique lui fait perdre 25% de ses PV MAX, ou plus.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Renaissant
Sanguinaire (Bloodthirst)
Soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX lorsqu'il tue une cible ennemie. Temps de Recharge : 1 tour.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Sanguinaire
Sagesse de combat (Wisdom of Battle)
Possède 30% de chances de placer, pour 1 tour, un buff de [Blocage des Débuffs] sur ce Champion lorsque les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] expirent sur ce Champion.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Sagesse de combat
Solidarité (Solidarity)
Augmente de 5 la RESISTANCE des alliés pour chaque buff que ce Champion place sur eux.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Solidarité
Mort retardée (Delay Death)
Réduit de 0,75% les dégâts reçus par ce Champion de la part d'un ennemi spécifique à chaque coup donné par cet ennemi. La réduction des dégâts s'addition jusqu'à 6% pour chaque ennemi.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Mort retardée
Récolte du désespoir (Harvest Despair)
Posséde 60% de chances de placer, pour 1 tour, un débuff de [Sangsue] lors du placement d'un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Récolte du désespoir
Entêtement (Stubbornness)
Augmente de 10 la RESISTANCE pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'accumule jusqu'à 30.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Entêtement
Défenseur altruiste (Selfless Defender)
Réduit de 20% les dégâts reçus par un allié lors de la première frappe ennemie et lors de chaque round. Ce champion recevra les dégâts à sa place.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Défenseur altruiste
Cycle de vengeance (Cycle of Revenge)
Possede 50% de chance d'augmenter de 15% le Compteur de Tours lorsqu'un allié se fait frapper par un coup critique. Ceci n'augmentera le Compteur de Tours qu'une seule fois si un allié reçoit plusieurs coups critique donnés par une seule Compétence.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Cycle de vengeance
Châtiment (Retribution)
Possède 50% de chance de contre-attaquer lorsqu'une Compétence ennemi unique fait perdre 25% des PV MAX, ou plus, à ce Champion.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Châtiment
Dissuasion (Deterrence)
Possède 20% de chance de contre-attaquer un ennemi lorsqu'il applique un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] sur un allié.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Dissuasion
Peau de fer (Iron Skin)
DEF +200.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Peau de fer
Rempart (Bulwark)
Réduit de 5% les dégâts reçus par tous les alliés. Ce champion recevra les dégâts à leur place.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Rempart
Présence redoutable (Fearsome Presence)
Augmente de 5% les chances de placer un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation] à l'aide de Compétences ou d'Artefacts.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Présence redoutable
Inébranlable (Unshakeable)
RESISTANCE +50.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Inébranlable

Support
Ferme (Steadfast)
PV MAX +810.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Ferme
Précision Chirurgicale (Pinpoint Accuracy)
Précision +10.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Précision Chirurgicale
Imposition des mains (Lay on Hands)
Augmente de 5% la valeur des soins lancés par ce Champion.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Imposition des mains
Porte-bouclier (Shieldbearer)
Augmeente de 5% la valeur des buffs de [Bouclier] lancés par ce Champion.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Porte-bouclier
Louange de ma mort (Exalt in Death)
Lors de chaque round, soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX la première fois qu'un ennemi est tué.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Louange de ma mort
Attention décuplée (Charged Focus)
Augmente la Précision de 20 lorsque ce Champion n'a pas de Compétence en recharge.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Attention décuplée
Sauveur guérisseur (Healing Savior)
Augmente de 10% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié possède de 40% de PV ou moins.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Sauveur guérisseur
Réponse rapide (Rapid Response)
Possède 30% de chances d'augmneter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un buff lancé par ce Champion est retiré ou expire.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Réponse rapide
Frappeur en essaim (Swarm Smiter)
Augmente la Précision de 4 pour chaque ennemi vivant. S'accumule jusqu'à 16.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Frappeur en essaim
Célérité arcanique (Arcane Celerity)
Possède 30% de chances d'augmenter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un débuff lancé par ce Champion est retiré ou exipre.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Célérité arcanique
Aide miséricoridieuse (Merciful Aid)
Augmente de 15% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié ciblé est affligé de débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Aide miséricoridieuse
Cycle de magie (Cycle of Magic)
Possède 5% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'un Compétence aléatoire au début de chaque tour.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Cycle de magie
Coutumes de l'acier (Lore of Steel)
Augmente de 15% les Bonus des jeux d'artefacts de base. Cette multiplication est multiplicative, pas additive. Ex. un set défense (DEF +15%), ferra gagner 2,25% de défense supplémentaires.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Coutumes de l'acier
Mauvais œil (Evil Eye)
Réduit le Compteur de Tour de la cible lorsque ce Champion la frappe, pour la premières fois, avec la Compétence par défaut. Réduit de 20% le Compteur de Tour avec les Compétences sur cible unique (ou aléatoire) et par 5% avec les compétentes de zone. Se produit une fois par round.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Mauvais œil
Cadeaux durable (Lasting Gifts)
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel buff lancé par ce Champion. Ceci ne prolongera pas les buffs [Blocage des Dégâts], [Invincible] ou [Ranimer après la mort].
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Cadeaux durable
Hâte spirituelle (Spirit Haste)
Augmente la vitesse de 8 pour chaque allié mort. S'accumule jusqu'à 24.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Hâte spirituelle
Tireur embusqué (Sniper)
Augmente de 5% les chances de placer n'importe quel débuff à l'aide des Compétences ou des Artefacts. Cela n'augmentera pas les chances de placer les débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Tireur embusqué
Maître des sorts (Master Hexer)
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel débuff lancé par ce Champion. Cela ne prolongera pas les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Maître des sorts
Élixir de vie (Elixir of Life)
PV MAX +3000.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Élixir de vie
Intervention opportune (Timely Intervention)
Augmente de 20% le Compteur de Tours de ce Champion dès qu'un héro allié tombe sous les 25% de PV.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Intervention opportune
Oppresseur (Oppressor)
Augmente de 2,5% la vitesse de remplissage du Compteur de Tours pour chaque débuff actif lancé par ce Champion. S'addition jusqu'à 10%.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Oppresseur
Œil de lynx (Eagle Eye)
Précision +50.
Cliquez pour ajouter.
Cliquez pour retirer.
Maîtrise non disponible.
Œil de lynx


Adepte de la lame
(Blade Disciple)
Atk + 75.
Précision mortelle
(Deadly Precision)
Taux C. +5%.
Cœur de gloire
(Heart of Glory)
Augmente de 5% les dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant tous tes PV.
Frappe vive
(Keen Strike)
Dég C. +10%.
Brise-bouclier
(Shield Breaker)
Augmente de 25% les dégats infligés aux cibles ayant un buff de [Bouclier].
Détermination Inébranlable
(Grim Resolve)
Augmente de 5% les dégâts inflités lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
Cibler
(Single Out)
Augmente de 8% les dégâts infligés aux cibles ayant moins de 40% PV.
Buveur de vie
(Life Drinker)
Soigne de 5% des dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
Tourbillons de mort
(Whirlwind of Death)
Augmente la VIT de 6 pour chaque ennemi tué par ce Champion. S'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 18 VIT.
Embuscade impitoyable
(Ruthless Ambush)
Augmente de 8% les dégâts infligés lors de la première frappe sur chaque ennemi.
Renverse-le
(Bring It Down)
Augmente de 6% les dégâts infligés lors des attaques sur les cibles ayant plus de PV MAX
Courroux des Tués
(Wrath of the Slain)
Augmente de 5% les dégâts infligés pour chaque allié mort. S'additionne jusqu'à 10%
Cycle de Violence
(Cycle of Violence)
Possède 30% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'une Compétence aléatoire si les dégâts infligé par un Compétence dépassent 30% des PV MAX de la cible. Peut se produire une fois par tour.
Opportuniste
(Opportunist)
Augmente de 12% les dégâts infligés aux cibles souffrant de débuffs d'[Etourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Méthodique
(Methodical)
Augmente de 2% les dégâts infligé par la Compétence par défaut de ce Champion à chaque fois qu'elle est utilisé pendant le combat. S'addition lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 10%.
Tueur en série
(Kill Streak)
Augmente de 6% les dégâts infligé dans l'Arène, et de 3% dans tous les autres endroits, pour chaque ennemi tué par ce Champion au combat. s'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'a 12%.
Bouclier sanglant
(Blood Shield)
Place, pendant 1 tour, un buff de [Bouclier] sur che champion lorsque ce Champion tue un ennemi. la valeur de ce [Bouclier] est egale a 15% des PV MAX de ce Champion. Peu se produire une fois par tour.
Fureur attisée
(Stoked to Fury)
Augmente de 4% les dégâts infligés pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'additionne jusqu'à 12%
Maître de guerre (WM)
(Warmaster)
Possède 60% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 10% des PV MAX du Champion ciblé ou a 4% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires ne peuvent se produire qu'une fois par Compétence (et par cible) et ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
Fracascrâne (HS)
(Helmsmasher)
Possède 50% de chances d'ignorer 25% de la DEF de la cible. Pour les compétences ignorant la DEF, ces 25% s'ajoutent à la quantité ignorée par la Compétence.
Tueur de géant (GS)
(Giant Slayer)
Possède 30% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 7,5% des PV MAX du Champion ciblé ou a 3% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires peuvent se produire lors de chaque utilisation d'une compétence (à chaque hit), mais ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
Exécution Impeccable
(Flawless Execution)
DEG C. +20%
Peau dure
(Tough Skin)
DEF +75.
Provoquant
(Defiant)
RES +10
Anti-déflagration
(Blastproof)
Réduit de 5% les dégâts reçus par les attaques de zone.
Jouvence
(Rejuvenation)
Augmente de 5% la quantité de soins et la valeur des buffs de [Bouclier] reçus par ce Champion.
Superbe endurance
(Mighty Endurance)
Réduit de 10% les dégats reçus si ce Champion est affligé de débuff d'[Etourrdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Parade améliorée
(Improved Parry)
Réduit de 8% les dégâts reçus par ce Champion lorsque ce Champion est touché par un coup critique.
Soin fantôme
(Shadow Heal)
Soigne ce Champion de 6% de ses PV MAX à chaque fois qu'un ennemi se fait soigner. Se produit une fois par tour.
Renaissant
(Resurgent)
Possède 50% de chances de retirer 1 débuff aléatoire sur ce Champion lorsqu'une Compétence ennemie unique lui fait perdre 25% de ses PV MAX, ou plus.
Sanguinaire
(Bloodthirst)
Soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX lorsqu'il tue une cible ennemie. Temps de Recharge : 1 tour.
Sagesse de combat
(Wisdom of Battle)
Possède 30% de chances de placer, pour 1 tour, un buff de [Blocage des Débuffs] sur ce Champion lorsque les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] expirent sur ce Champion.
Solidarité
(Solidarity)
Augmente de 5 la RESISTANCE des alliés pour chaque buff que ce Champion place sur eux.
Mort retardée
(Delay Death)
Réduit de 0,75% les dégâts reçus par ce Champion de la part d'un ennemi spécifique à chaque coup donné par cet ennemi. La réduction des dégâts s'addition jusqu'à 6% pour chaque ennemi.
Récolte du désespoir
(Harvest Despair)
Posséde 60% de chances de placer, pour 1 tour, un débuff de [Sangsue] lors du placement d'un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Entêtement
(Stubbornness)
Augmente de 10 la RESISTANCE pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'accumule jusqu'à 30.
Défenseur altruiste
(Selfless Defender)
Réduit de 20% les dégâts reçus par un allié lors de la première frappe ennemie et lors de chaque round. Ce champion recevra les dégâts à sa place.
Cycle de vengeance
(Cycle of Revenge)
Possede 50% de chance d'augmenter de 15% le Compteur de Tours lorsqu'un allié se fait frapper par un coup critique. Ceci n'augmentera le Compteur de Tours qu'une seule fois si un allié reçoit plusieurs coups critique donnés par une seule Compétence.
Châtiment
(Retribution)
Possède 50% de chance de contre-attaquer lorsqu'une Compétence ennemi unique fait perdre 25% des PV MAX, ou plus, à ce Champion.
Dissuasion
(Deterrence)
Possède 20% de chance de contre-attaquer un ennemi lorsqu'il applique un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] sur un allié.
Peau de fer
(Iron Skin)
DEF +200.
Rempart
(Bulwark)
Réduit de 5% les dégâts reçus par tous les alliés. Ce champion recevra les dégâts à leur place.
Présence redoutable
(Fearsome Presence)
Augmente de 5% les chances de placer un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation] à l'aide de Compétences ou d'Artefacts.
Inébranlable
(Unshakeable)
RESISTANCE +50.
Ferme
(Steadfast)
PV MAX +810.
Précision Chirurgicale
(Pinpoint Accuracy)
Précision +10.
Imposition des mains
(Lay on Hands)
Augmente de 5% la valeur des soins lancés par ce Champion.
Porte-bouclier
(Shieldbearer)
Augmeente de 5% la valeur des buffs de [Bouclier] lancés par ce Champion.
Louange de ma mort
(Exalt in Death)
Lors de chaque round, soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX la première fois qu'un ennemi est tué.
Attention décuplée
(Charged Focus)
Augmente la Précision de 20 lorsque ce Champion n'a pas de Compétence en recharge.
Sauveur guérisseur
(Healing Savior)
Augmente de 10% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié possède de 40% de PV ou moins.
Réponse rapide
(Rapid Response)
Possède 30% de chances d'augmneter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un buff lancé par ce Champion est retiré ou expire.
Frappeur en essaim
(Swarm Smiter)
Augmente la Précision de 4 pour chaque ennemi vivant. S'accumule jusqu'à 16.
Célérité arcanique
(Arcane Celerity)
Possède 30% de chances d'augmenter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un débuff lancé par ce Champion est retiré ou exipre.
Aide miséricoridieuse
(Merciful Aid)
Augmente de 15% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié ciblé est affligé de débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Cycle de magie
(Cycle of Magic)
Possède 5% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'un Compétence aléatoire au début de chaque tour.
Coutumes de l'acier
(Lore of Steel)
Augmente de 15% les Bonus des jeux d'artefacts de base. Cette multiplication est multiplicative, pas additive. Ex. un set défense (DEF +15%), ferra gagner 2,25% de défense supplémentaires.
Mauvais œil
(Evil Eye)
Réduit le Compteur de Tour de la cible lorsque ce Champion la frappe, pour la premières fois, avec la Compétence par défaut. Réduit de 20% le Compteur de Tour avec les Compétences sur cible unique (ou aléatoire) et par 5% avec les compétentes de zone. Se produit une fois par round.
Cadeaux durable
(Lasting Gifts)
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel buff lancé par ce Champion. Ceci ne prolongera pas les buffs [Blocage des Dégâts], [Invincible] ou [Ranimer après la mort].
Hâte spirituelle
(Spirit Haste)
Augmente la vitesse de 8 pour chaque allié mort. S'accumule jusqu'à 24.
Tireur embusqué
(Sniper)
Augmente de 5% les chances de placer n'importe quel débuff à l'aide des Compétences ou des Artefacts. Cela n'augmentera pas les chances de placer les débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
Maître des sorts
(Master Hexer)
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel débuff lancé par ce Champion. Cela ne prolongera pas les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
Élixir de vie
(Elixir of Life)
PV MAX +3000.
Intervention opportune
(Timely Intervention)
Augmente de 20% le Compteur de Tours de ce Champion dès qu'un héro allié tombe sous les 25% de PV.
Oppresseur
(Oppressor)
Augmente de 2,5% la vitesse de remplissage du Compteur de Tours pour chaque débuff actif lancé par ce Champion. S'addition jusqu'à 10%.
Œil de lynx
(Eagle Eye)
Précision +50.

Les commentaires sont fermés.