 
                                 Adepte de la lame (Blade Disciple)
                                    Adepte de la lame (Blade Disciple)
                                    Atk + 75.
 
                                 Précision mortelle (Deadly Precision)
                                    Précision mortelle (Deadly Precision)
                                    Taux C. +5%.
 
                                 Cœur de gloire (Heart of Glory)
                                    Cœur de gloire (Heart of Glory)
                                    Augmente de 5% les dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant tous tes PV.
 
                                 Frappe vive (Keen Strike)
                                    Frappe vive (Keen Strike)
                                    Dég C. +10%.
 
                                 Brise-bouclier (Shield Breaker)
                                    Brise-bouclier (Shield Breaker)
                                    Augmente de 25% les dégats infligés aux cibles ayant un buff de [Bouclier].
 
                                 Détermination Inébranlable (Grim Resolve)
                                    Détermination Inébranlable (Grim Resolve)
                                    Augmente de 5% les dégâts inflités lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
 
                                 Cibler (Single Out)
                                    Cibler (Single Out)
                                    Augmente de 8% les dégâts infligés aux cibles ayant moins de 40% PV.
 
                                 Buveur de vie (Life Drinker)
                                    Buveur de vie (Life Drinker)
                                    Soigne de 5% des dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
 
                                 Tourbillons de mort (Whirlwind of Death)
                                    Tourbillons de mort (Whirlwind of Death)
                                    Augmente la VIT de 6 pour chaque ennemi tué par ce Champion. S'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 18 VIT.
 
                                 Embuscade impitoyable (Ruthless Ambush)
                                    Embuscade impitoyable (Ruthless Ambush)
                                    Augmente de 8% les dégâts infligés lors de la première frappe sur chaque ennemi.
 
                                 Renverse-le (Bring It Down)
                                    Renverse-le (Bring It Down)
                                    Augmente de 6% les dégâts infligés lors des attaques sur les cibles ayant plus de PV MAX
 
                                 Courroux des Tués (Wrath of the Slain)
                                    Courroux des Tués (Wrath of the Slain)
                                    Augmente de 5% les dégâts infligés pour chaque allié mort. S'additionne jusqu'à 10%
 
                                 Cycle de Violence (Cycle of Violence)
                                    Cycle de Violence (Cycle of Violence)
                                    Possède 30% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'une Compétence aléatoire si les dégâts infligé par un Compétence dépassent 30% des PV MAX de la cible. Peut se produire une fois par tour.
 
                                 Opportuniste (Opportunist)
                                    Opportuniste (Opportunist)
                                    Augmente de 12% les dégâts infligés aux cibles souffrant de débuffs d'[Etourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
 
                                 Méthodique (Methodical)
                                    Méthodique (Methodical)
                                    Augmente de 2% les dégâts infligé par la Compétence par défaut de ce Champion à chaque fois qu'elle est utilisé pendant le combat. S'addition lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 10%.
 
                                 Tueur en série (Kill Streak)
                                    Tueur en série (Kill Streak)
                                    Augmente de 6% les dégâts infligé dans l'Arène, et de 3% dans tous les autres endroits, pour chaque ennemi tué par ce Champion au combat. s'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'a 12%.
 
                                 Bouclier sanglant (Blood Shield)
                                    Bouclier sanglant (Blood Shield)
                                    Place, pendant 1 tour, un buff de [Bouclier] sur che champion lorsque ce Champion tue un ennemi. la valeur de ce [Bouclier] est egale a 15% des PV MAX de ce Champion. Peu se produire une fois par tour.
 
                                 Fureur attisée (Stoked to Fury)
                                    Fureur attisée (Stoked to Fury)
                                    Augmente de 4% les dégâts infligés pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'additionne jusqu'à 12%
 
                                 Maître de guerre (WM) (Warmaster)
                                    Maître de guerre (WM) (Warmaster)
                                    Possède 60% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 10% des PV MAX du Champion ciblé ou a 4% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires ne peuvent se produire qu'une fois par Compétence (et par cible) et ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
 
                                 Fracascrâne (HS) (Helmsmasher)
                                    Fracascrâne (HS) (Helmsmasher)
                                    Possède 50% de chances d'ignorer 25% de la DEF de la cible. Pour les compétences ignorant la DEF, ces 25% s'ajoutent à la quantité ignorée par la Compétence.
 
                                 Tueur de géant (GS) (Giant Slayer)
                                    Tueur de géant (GS) (Giant Slayer)
                                    Possède 30% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 7,5% des PV MAX du Champion ciblé ou a 3% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires peuvent se produire lors de chaque utilisation d'une compétence (à chaque hit), mais ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
 
                                 Exécution Impeccable (Flawless Execution)
                                    Exécution Impeccable (Flawless Execution)
                                    DEG C. +20%
 
                                 Peau dure (Tough Skin)
                                    Peau dure (Tough Skin)
                                    DEF +75.
 
                                 Provoquant (Defiant)
                                    Provoquant (Defiant)
                                    RES +10
 
                                 Anti-déflagration (Blastproof)
                                    Anti-déflagration (Blastproof)
                                    Réduit de 5% les dégâts reçus par les attaques de zone.
 
                                 Jouvence (Rejuvenation)
                                    Jouvence (Rejuvenation)
                                    Augmente de 5% la quantité de soins et la valeur des buffs de [Bouclier] reçus par ce Champion.
 
                                 Superbe endurance (Mighty Endurance)
                                    Superbe endurance (Mighty Endurance)
                                    Réduit de 10% les dégats reçus si ce Champion est affligé de débuff d'[Etourrdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
 
                                 Parade améliorée (Improved Parry)
                                    Parade améliorée (Improved Parry)
                                    Réduit de 8% les dégâts reçus par ce Champion lorsque ce Champion est touché par un coup critique.
 
                                 Soin fantôme (Shadow Heal)
                                    Soin fantôme (Shadow Heal)
                                    Soigne ce Champion de 6% de ses PV MAX à chaque fois qu'un ennemi se fait soigner. Se produit une fois par tour.
 
                                 Renaissant (Resurgent)
                                    Renaissant (Resurgent)
                                    Possède 50% de chances de retirer 1 débuff aléatoire sur ce Champion lorsqu'une Compétence ennemie unique lui fait perdre 25% de ses PV MAX, ou plus.
 
                                 Sanguinaire (Bloodthirst)
                                    Sanguinaire (Bloodthirst)
                                    Soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX lorsqu'il tue une cible ennemie. Temps de Recharge : 1 tour.
 
                                 Sagesse de combat (Wisdom of Battle)
                                    Sagesse de combat (Wisdom of Battle)
                                    Possède 30% de chances de placer, pour 1 tour, un buff de [Blocage des Débuffs] sur ce Champion lorsque les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] expirent sur ce Champion.
 
                                 Solidarité (Solidarity)
                                    Solidarité (Solidarity)
                                    Augmente de 5 la RESISTANCE des alliés pour chaque buff que ce Champion place sur eux.
 
                                 Mort retardée (Delay Death)
                                    Mort retardée (Delay Death)
                                    Réduit de 0,75% les dégâts reçus par ce Champion de la part d'un ennemi spécifique à chaque coup donné par cet ennemi. La réduction des dégâts s'addition jusqu'à 6% pour chaque ennemi.
 
                                 Récolte du désespoir (Harvest Despair)
                                    Récolte du désespoir (Harvest Despair)
                                    Posséde 60% de chances de placer, pour 1 tour, un débuff de [Sangsue] lors du placement d'un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
 
                                 Entêtement (Stubbornness)
                                    Entêtement (Stubbornness)
                                    Augmente de 10 la RESISTANCE pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'accumule jusqu'à 30.
 
                                 Défenseur altruiste (Selfless Defender)
                                    Défenseur altruiste (Selfless Defender)
                                    Réduit de 20% les dégâts reçus par un allié lors de la première frappe ennemie et lors de chaque round. Ce champion recevra les dégâts à sa place.
 
                                 Cycle de vengeance (Cycle of Revenge)
                                    Cycle de vengeance (Cycle of Revenge)
                                    Possede 50% de chance d'augmenter de 15% le Compteur de Tours lorsqu'un allié se fait frapper par un coup critique. Ceci n'augmentera le Compteur de Tours qu'une seule fois si un allié reçoit plusieurs coups critique donnés par une seule Compétence.
 
                                 Châtiment (Retribution)
                                    Châtiment (Retribution)
                                    Possède 50% de chance de contre-attaquer lorsqu'une Compétence ennemi unique fait perdre 25% des PV MAX, ou plus, à ce Champion.
 
                                 Dissuasion (Deterrence)
                                    Dissuasion (Deterrence)
                                    Possède 20% de chance de contre-attaquer un ennemi lorsqu'il applique un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] sur un allié.
 
                                 Peau de fer (Iron Skin)
                                    Peau de fer (Iron Skin)
                                    DEF +200.
 
                                 Rempart (Bulwark)
                                    Rempart (Bulwark)
                                    Réduit de 5% les dégâts reçus par tous les alliés. Ce champion recevra les dégâts à leur place.
 
                                 Présence redoutable (Fearsome Presence)
                                    Présence redoutable (Fearsome Presence)
                                    Augmente de 5% les chances de placer un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation] à l'aide de Compétences ou d'Artefacts.
 
                                 Inébranlable (Unshakeable)
                                    Inébranlable (Unshakeable)
                                    RESISTANCE +50.
 
                                 Ferme (Steadfast)
                                    Ferme (Steadfast)
                                    PV MAX +810.
 
                                 Précision Chirurgicale (Pinpoint Accuracy)
                                    Précision Chirurgicale (Pinpoint Accuracy)
                                    Précision +10.
 
                                 Imposition des mains (Lay on Hands)
                                    Imposition des mains (Lay on Hands)
                                    Augmente de 5% la valeur des soins lancés par ce Champion.
 
                                 Porte-bouclier (Shieldbearer)
                                    Porte-bouclier (Shieldbearer)
                                    Augmeente de 5% la valeur des buffs de [Bouclier] lancés par ce Champion.
 
                                 Louange de ma mort (Exalt in Death)
                                    Louange de ma mort (Exalt in Death)
                                    Lors de chaque round, soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX la première fois qu'un ennemi est tué.
 
                                 Attention décuplée (Charged Focus)
                                    Attention décuplée (Charged Focus)
                                    Augmente la Précision de 20 lorsque ce Champion n'a pas de Compétence en recharge.
 
                                 Sauveur guérisseur (Healing Savior)
                                    Sauveur guérisseur (Healing Savior)
                                    Augmente de 10% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié possède de 40% de PV ou moins.
 
                                 Réponse rapide (Rapid Response)
                                    Réponse rapide (Rapid Response)
                                    Possède 30% de chances d'augmneter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un buff lancé par ce Champion est retiré ou expire.
 
                                 Frappeur en essaim (Swarm Smiter)
                                    Frappeur en essaim (Swarm Smiter)
                                    Augmente la Précision de 4 pour chaque ennemi vivant. S'accumule jusqu'à 16.
 
                                 Célérité arcanique (Arcane Celerity)
                                    Célérité arcanique (Arcane Celerity)
                                    Possède 30% de chances d'augmenter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un débuff lancé par ce Champion est retiré ou exipre.
 
                                 Aide miséricoridieuse (Merciful Aid)
                                    Aide miséricoridieuse (Merciful Aid)
                                    Augmente de 15% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié ciblé est affligé de débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
 
                                 Cycle de magie (Cycle of Magic)
                                    Cycle de magie (Cycle of Magic)
                                    Possède 5% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'un Compétence aléatoire au début de chaque tour.
 
                                 Coutumes de l'acier (Lore of Steel)
                                    Coutumes de l'acier (Lore of Steel)
                                    Augmente de 15% les Bonus des jeux d'artefacts de base. Cette multiplication est multiplicative, pas additive. Ex. un set défense (DEF +15%), ferra gagner 2,25% de défense supplémentaires.
 
                                 Mauvais œil (Evil Eye)
                                    Mauvais œil (Evil Eye)
                                    Réduit le Compteur de Tour de la cible lorsque ce Champion la frappe, pour la premières fois, avec la Compétence par défaut. Réduit de 20% le Compteur de Tour avec les Compétences sur cible unique (ou aléatoire) et par 5% avec les compétentes de zone. Se produit une fois par round.
 
                                 Cadeaux durable (Lasting Gifts)
                                    Cadeaux durable (Lasting Gifts)
                                    Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel buff lancé par ce Champion. Ceci ne prolongera pas les buffs [Blocage des Dégâts], [Invincible] ou [Ranimer après la mort].
 
                                 Hâte spirituelle (Spirit Haste)
                                    Hâte spirituelle (Spirit Haste)
                                    Augmente la vitesse de 8 pour chaque allié mort. S'accumule jusqu'à 24.
 
                                 Tireur embusqué (Sniper)
                                    Tireur embusqué (Sniper)
                                    Augmente de 5% les chances de placer n'importe quel débuff à l'aide des Compétences ou des Artefacts. Cela n'augmentera pas les chances de placer les débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
 
                                 Maître des sorts (Master Hexer)
                                    Maître des sorts (Master Hexer)
                                    Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel débuff lancé par ce Champion. Cela ne prolongera pas les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
 
                                 Élixir de vie (Elixir of Life)
                                    Élixir de vie (Elixir of Life)
                                    PV MAX +3000.
 
                                 Intervention opportune (Timely Intervention)
                                    Intervention opportune (Timely Intervention)
                                    Augmente de 20% le Compteur de Tours de ce Champion dès qu'un héro allié tombe sous les 25% de PV.
 
                                 Oppresseur (Oppressor)
                                    Oppresseur (Oppressor)
                                    Augmente de 2,5% la vitesse de remplissage du Compteur de Tours pour chaque débuff actif lancé par ce Champion. S'addition jusqu'à 10%.
 
                                 Œil de lynx (Eagle Eye)
                                    Œil de lynx (Eagle Eye)
                                    Précision +50.
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                                 Adepte de la lame
                                    Adepte de la lame(Blade Disciple)
Atk + 75.
 
                                 Précision mortelle
                                    Précision mortelle(Deadly Precision)
Taux C. +5%.
 
                                 Cœur de gloire
                                    Cœur de gloire(Heart of Glory)
Augmente de 5% les dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant tous tes PV.
 
                                 Frappe vive
                                    Frappe vive(Keen Strike)
Dég C. +10%.
 
                                 Brise-bouclier
                                    Brise-bouclier(Shield Breaker)
Augmente de 25% les dégats infligés aux cibles ayant un buff de [Bouclier].
 
                                 Détermination Inébranlable
                                    Détermination Inébranlable(Grim Resolve)
Augmente de 5% les dégâts inflités lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
 
                                 Cibler
                                    Cibler(Single Out)
Augmente de 8% les dégâts infligés aux cibles ayant moins de 40% PV.
 
                                 Buveur de vie
                                    Buveur de vie(Life Drinker)
Soigne de 5% des dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
 
                                 Tourbillons de mort
                                    Tourbillons de mort(Whirlwind of Death)
Augmente la VIT de 6 pour chaque ennemi tué par ce Champion. S'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 18 VIT.
 
                                 Embuscade impitoyable
                                    Embuscade impitoyable(Ruthless Ambush)
Augmente de 8% les dégâts infligés lors de la première frappe sur chaque ennemi.
 
                                 Renverse-le
                                    Renverse-le(Bring It Down)
Augmente de 6% les dégâts infligés lors des attaques sur les cibles ayant plus de PV MAX
 
                                 Courroux des Tués
                                    Courroux des Tués(Wrath of the Slain)
Augmente de 5% les dégâts infligés pour chaque allié mort. S'additionne jusqu'à 10%
 
                                 Cycle de Violence
                                    Cycle de Violence(Cycle of Violence)
Possède 30% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'une Compétence aléatoire si les dégâts infligé par un Compétence dépassent 30% des PV MAX de la cible. Peut se produire une fois par tour.
 
                                 Opportuniste
                                    Opportuniste(Opportunist)
Augmente de 12% les dégâts infligés aux cibles souffrant de débuffs d'[Etourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
 
                                 Méthodique
                                    Méthodique(Methodical)
Augmente de 2% les dégâts infligé par la Compétence par défaut de ce Champion à chaque fois qu'elle est utilisé pendant le combat. S'addition lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 10%.
 
                                 Tueur en série
                                    Tueur en série(Kill Streak)
Augmente de 6% les dégâts infligé dans l'Arène, et de 3% dans tous les autres endroits, pour chaque ennemi tué par ce Champion au combat. s'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'a 12%.
 
                                 Bouclier sanglant
                                    Bouclier sanglant(Blood Shield)
Place, pendant 1 tour, un buff de [Bouclier] sur che champion lorsque ce Champion tue un ennemi. la valeur de ce [Bouclier] est egale a 15% des PV MAX de ce Champion. Peu se produire une fois par tour.
 
                                 Fureur attisée
                                    Fureur attisée(Stoked to Fury)
Augmente de 4% les dégâts infligés pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'additionne jusqu'à 12%
 
                                 Maître de guerre (WM)
                                    Maître de guerre (WM)(Warmaster)
Possède 60% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 10% des PV MAX du Champion ciblé ou a 4% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires ne peuvent se produire qu'une fois par Compétence (et par cible) et ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
 
                                 Fracascrâne (HS)
                                    Fracascrâne (HS)(Helmsmasher)
Possède 50% de chances d'ignorer 25% de la DEF de la cible. Pour les compétences ignorant la DEF, ces 25% s'ajoutent à la quantité ignorée par la Compétence.
 
                                 Tueur de géant (GS)
                                    Tueur de géant (GS)(Giant Slayer)
Possède 30% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 7,5% des PV MAX du Champion ciblé ou a 3% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires peuvent se produire lors de chaque utilisation d'une compétence (à chaque hit), mais ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
 
                                 Exécution Impeccable
                                    Exécution Impeccable(Flawless Execution)
DEG C. +20%
 
                                 Peau dure
                                    Peau dure(Tough Skin)
DEF +75.
 
                                 Provoquant
                                    Provoquant(Defiant)
RES +10
 
                                 Anti-déflagration
                                    Anti-déflagration(Blastproof)
Réduit de 5% les dégâts reçus par les attaques de zone.
 
                                 Jouvence
                                    Jouvence(Rejuvenation)
Augmente de 5% la quantité de soins et la valeur des buffs de [Bouclier] reçus par ce Champion.
 
                                 Superbe endurance
                                    Superbe endurance(Mighty Endurance)
Réduit de 10% les dégats reçus si ce Champion est affligé de débuff d'[Etourrdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
 
                                 Parade améliorée
                                    Parade améliorée(Improved Parry)
Réduit de 8% les dégâts reçus par ce Champion lorsque ce Champion est touché par un coup critique.
 
                                 Soin fantôme
                                    Soin fantôme(Shadow Heal)
Soigne ce Champion de 6% de ses PV MAX à chaque fois qu'un ennemi se fait soigner. Se produit une fois par tour.
 
                                 Renaissant
                                    Renaissant(Resurgent)
Possède 50% de chances de retirer 1 débuff aléatoire sur ce Champion lorsqu'une Compétence ennemie unique lui fait perdre 25% de ses PV MAX, ou plus.
 
                                 Sanguinaire
                                    Sanguinaire(Bloodthirst)
Soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX lorsqu'il tue une cible ennemie. Temps de Recharge : 1 tour.
 
                                 Sagesse de combat
                                    Sagesse de combat(Wisdom of Battle)
Possède 30% de chances de placer, pour 1 tour, un buff de [Blocage des Débuffs] sur ce Champion lorsque les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] expirent sur ce Champion.
 
                                 Solidarité
                                    Solidarité(Solidarity)
Augmente de 5 la RESISTANCE des alliés pour chaque buff que ce Champion place sur eux.
 
                                 Mort retardée
                                    Mort retardée(Delay Death)
Réduit de 0,75% les dégâts reçus par ce Champion de la part d'un ennemi spécifique à chaque coup donné par cet ennemi. La réduction des dégâts s'addition jusqu'à 6% pour chaque ennemi.
 
                                 Récolte du désespoir
                                    Récolte du désespoir(Harvest Despair)
Posséde 60% de chances de placer, pour 1 tour, un débuff de [Sangsue] lors du placement d'un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
 
                                 Entêtement
                                    Entêtement(Stubbornness)
Augmente de 10 la RESISTANCE pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'accumule jusqu'à 30.
 
                                 Défenseur altruiste
                                    Défenseur altruiste(Selfless Defender)
Réduit de 20% les dégâts reçus par un allié lors de la première frappe ennemie et lors de chaque round. Ce champion recevra les dégâts à sa place.
 
                                 Cycle de vengeance
                                    Cycle de vengeance(Cycle of Revenge)
Possede 50% de chance d'augmenter de 15% le Compteur de Tours lorsqu'un allié se fait frapper par un coup critique. Ceci n'augmentera le Compteur de Tours qu'une seule fois si un allié reçoit plusieurs coups critique donnés par une seule Compétence.
 
                                 Châtiment
                                    Châtiment(Retribution)
Possède 50% de chance de contre-attaquer lorsqu'une Compétence ennemi unique fait perdre 25% des PV MAX, ou plus, à ce Champion.
 
                                 Dissuasion
                                    Dissuasion(Deterrence)
Possède 20% de chance de contre-attaquer un ennemi lorsqu'il applique un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] sur un allié.
 
                                 Peau de fer
                                    Peau de fer(Iron Skin)
DEF +200.
 
                                 Rempart
                                    Rempart(Bulwark)
Réduit de 5% les dégâts reçus par tous les alliés. Ce champion recevra les dégâts à leur place.
 
                                 Présence redoutable
                                    Présence redoutable(Fearsome Presence)
Augmente de 5% les chances de placer un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation] à l'aide de Compétences ou d'Artefacts.
 
                                 Inébranlable
                                    Inébranlable(Unshakeable)
RESISTANCE +50.
 
                                 Ferme
                                    Ferme(Steadfast)
PV MAX +810.
 
                                 Précision Chirurgicale
                                    Précision Chirurgicale(Pinpoint Accuracy)
Précision +10.
 
                                 Imposition des mains
                                    Imposition des mains(Lay on Hands)
Augmente de 5% la valeur des soins lancés par ce Champion.
 
                                 Porte-bouclier
                                    Porte-bouclier(Shieldbearer)
Augmeente de 5% la valeur des buffs de [Bouclier] lancés par ce Champion.
 
                                 Louange de ma mort
                                    Louange de ma mort(Exalt in Death)
Lors de chaque round, soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX la première fois qu'un ennemi est tué.
 
                                 Attention décuplée
                                    Attention décuplée(Charged Focus)
Augmente la Précision de 20 lorsque ce Champion n'a pas de Compétence en recharge.
 
                                 Sauveur guérisseur
                                    Sauveur guérisseur(Healing Savior)
Augmente de 10% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié possède de 40% de PV ou moins.
 
                                 Réponse rapide
                                    Réponse rapide(Rapid Response)
Possède 30% de chances d'augmneter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un buff lancé par ce Champion est retiré ou expire.
 
                                 Frappeur en essaim
                                    Frappeur en essaim(Swarm Smiter)
Augmente la Précision de 4 pour chaque ennemi vivant. S'accumule jusqu'à 16.
 
                                 Célérité arcanique
                                    Célérité arcanique(Arcane Celerity)
Possède 30% de chances d'augmenter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un débuff lancé par ce Champion est retiré ou exipre.
 
                                 Aide miséricoridieuse
                                    Aide miséricoridieuse(Merciful Aid)
Augmente de 15% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié ciblé est affligé de débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
 
                                 Cycle de magie
                                    Cycle de magie(Cycle of Magic)
Possède 5% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'un Compétence aléatoire au début de chaque tour.
 
                                 Coutumes de l'acier
                                    Coutumes de l'acier(Lore of Steel)
Augmente de 15% les Bonus des jeux d'artefacts de base. Cette multiplication est multiplicative, pas additive. Ex. un set défense (DEF +15%), ferra gagner 2,25% de défense supplémentaires.
 
                                 Mauvais œil
                                    Mauvais œil(Evil Eye)
Réduit le Compteur de Tour de la cible lorsque ce Champion la frappe, pour la premières fois, avec la Compétence par défaut. Réduit de 20% le Compteur de Tour avec les Compétences sur cible unique (ou aléatoire) et par 5% avec les compétentes de zone. Se produit une fois par round.
 
                                 Cadeaux durable
                                    Cadeaux durable(Lasting Gifts)
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel buff lancé par ce Champion. Ceci ne prolongera pas les buffs [Blocage des Dégâts], [Invincible] ou [Ranimer après la mort].
 
                                 Hâte spirituelle
                                    Hâte spirituelle(Spirit Haste)
Augmente la vitesse de 8 pour chaque allié mort. S'accumule jusqu'à 24.
 
                                 Tireur embusqué
                                    Tireur embusqué(Sniper)
Augmente de 5% les chances de placer n'importe quel débuff à l'aide des Compétences ou des Artefacts. Cela n'augmentera pas les chances de placer les débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
 
                                 Maître des sorts
                                    Maître des sorts(Master Hexer)
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel débuff lancé par ce Champion. Cela ne prolongera pas les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
 
                                 Élixir de vie
                                    Élixir de vie(Elixir of Life)
PV MAX +3000.
 
                                 Intervention opportune
                                    Intervention opportune(Timely Intervention)
Augmente de 20% le Compteur de Tours de ce Champion dès qu'un héro allié tombe sous les 25% de PV.
 
                                 Oppresseur
                                    Oppresseur(Oppressor)
Augmente de 2,5% la vitesse de remplissage du Compteur de Tours pour chaque débuff actif lancé par ce Champion. S'addition jusqu'à 10%.
 
                                 Œil de lynx
                                    Œil de lynx(Eagle Eye)
Précision +50.
 
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                    | PV | ATQ | DEF | DEG C. | RES | PRE | |
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Tour de Malheur
Donjons
Mode d’emploi
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