Atk + 75.
Taux C. +5%.
Augmente de 5% les dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant tous tes PV.
Dég C. +10%.
Augmente de 25% les dégats infligés aux cibles ayant un buff de [Bouclier].
Augmente de 5% les dégâts inflités lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
Augmente de 8% les dégâts infligés aux cibles ayant moins de 40% PV.
Soigne de 5% des dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
Augmente la VIT de 6 pour chaque ennemi tué par ce Champion. S'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 18 VIT.
Augmente de 8% les dégâts infligés lors de la première frappe sur chaque ennemi.
Augmente de 6% les dégâts infligés lors des attaques sur les cibles ayant plus de PV MAX
Augmente de 5% les dégâts infligés pour chaque allié mort. S'additionne jusqu'à 10%
Possède 30% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'une Compétence aléatoire si les dégâts infligé par un Compétence dépassent 30% des PV MAX de la cible. Peut se produire une fois par tour.
Augmente de 12% les dégâts infligés aux cibles souffrant de débuffs d'[Etourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Augmente de 2% les dégâts infligé par la Compétence par défaut de ce Champion à chaque fois qu'elle est utilisé pendant le combat. S'addition lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 10%.
Augmente de 6% les dégâts infligé dans l'Arène, et de 3% dans tous les autres endroits, pour chaque ennemi tué par ce Champion au combat. s'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'a 12%.
Place, pendant 1 tour, un buff de [Bouclier] sur che champion lorsque ce Champion tue un ennemi. la valeur de ce [Bouclier] est egale a 15% des PV MAX de ce Champion. Peu se produire une fois par tour.
Augmente de 4% les dégâts infligés pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'additionne jusqu'à 12%
Possède 60% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 10% des PV MAX du Champion ciblé ou a 4% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires ne peuvent se produire qu'une fois par Compétence (et par cible) et ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
Possède 50% de chances d'ignorer 25% de la DEF de la cible. Pour les compétences ignorant la DEF, ces 25% s'ajoutent à la quantité ignorée par la Compétence.
Possède 30% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 7,5% des PV MAX du Champion ciblé ou a 3% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires peuvent se produire lors de chaque utilisation d'une compétence (à chaque hit), mais ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
DEG C. +20%
DEF +75.
RES +10
Réduit de 5% les dégâts reçus par les attaques de zone.
Augmente de 5% la quantité de soins et la valeur des buffs de [Bouclier] reçus par ce Champion.
Réduit de 10% les dégats reçus si ce Champion est affligé de débuff d'[Etourrdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Réduit de 8% les dégâts reçus par ce Champion lorsque ce Champion est touché par un coup critique.
Soigne ce Champion de 6% de ses PV MAX à chaque fois qu'un ennemi se fait soigner. Se produit une fois par tour.
Possède 50% de chances de retirer 1 débuff aléatoire sur ce Champion lorsqu'une Compétence ennemie unique lui fait perdre 25% de ses PV MAX, ou plus.
Soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX lorsqu'il tue une cible ennemie. Temps de Recharge : 1 tour.
Possède 30% de chances de placer, pour 1 tour, un buff de [Blocage des Débuffs] sur ce Champion lorsque les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] expirent sur ce Champion.
Augmente de 5 la RESISTANCE des alliés pour chaque buff que ce Champion place sur eux.
Réduit de 0,75% les dégâts reçus par ce Champion de la part d'un ennemi spécifique à chaque coup donné par cet ennemi. La réduction des dégâts s'addition jusqu'à 6% pour chaque ennemi.
Posséde 60% de chances de placer, pour 1 tour, un débuff de [Sangsue] lors du placement d'un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Augmente de 10 la RESISTANCE pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'accumule jusqu'à 30.
Réduit de 20% les dégâts reçus par un allié lors de la première frappe ennemie et lors de chaque round. Ce champion recevra les dégâts à sa place.
Possede 50% de chance d'augmenter de 15% le Compteur de Tours lorsqu'un allié se fait frapper par un coup critique. Ceci n'augmentera le Compteur de Tours qu'une seule fois si un allié reçoit plusieurs coups critique donnés par une seule Compétence.
Possède 50% de chance de contre-attaquer lorsqu'une Compétence ennemi unique fait perdre 25% des PV MAX, ou plus, à ce Champion.
Possède 20% de chance de contre-attaquer un ennemi lorsqu'il applique un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] sur un allié.
DEF +200.
Réduit de 5% les dégâts reçus par tous les alliés. Ce champion recevra les dégâts à leur place.
Augmente de 5% les chances de placer un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation] à l'aide de Compétences ou d'Artefacts.
RESISTANCE +50.
PV MAX +810.
Précision +10.
Augmente de 5% la valeur des soins lancés par ce Champion.
Augmeente de 5% la valeur des buffs de [Bouclier] lancés par ce Champion.
Lors de chaque round, soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX la première fois qu'un ennemi est tué.
Augmente la Précision de 20 lorsque ce Champion n'a pas de Compétence en recharge.
Augmente de 10% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié possède de 40% de PV ou moins.
Possède 30% de chances d'augmneter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un buff lancé par ce Champion est retiré ou expire.
Augmente la Précision de 4 pour chaque ennemi vivant. S'accumule jusqu'à 16.
Possède 30% de chances d'augmenter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un débuff lancé par ce Champion est retiré ou exipre.
Augmente de 15% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié ciblé est affligé de débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
Possède 5% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'un Compétence aléatoire au début de chaque tour.
Augmente de 15% les Bonus des jeux d'artefacts de base. Cette multiplication est multiplicative, pas additive. Ex. un set défense (DEF +15%), ferra gagner 2,25% de défense supplémentaires.
Réduit le Compteur de Tour de la cible lorsque ce Champion la frappe, pour la premières fois, avec la Compétence par défaut. Réduit de 20% le Compteur de Tour avec les Compétences sur cible unique (ou aléatoire) et par 5% avec les compétentes de zone. Se produit une fois par round.
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel buff lancé par ce Champion. Ceci ne prolongera pas les buffs [Blocage des Dégâts], [Invincible] ou [Ranimer après la mort].
Augmente la vitesse de 8 pour chaque allié mort. S'accumule jusqu'à 24.
Augmente de 5% les chances de placer n'importe quel débuff à l'aide des Compétences ou des Artefacts. Cela n'augmentera pas les chances de placer les débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel débuff lancé par ce Champion. Cela ne prolongera pas les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
PV MAX +3000.
Augmente de 20% le Compteur de Tours de ce Champion dès qu'un héro allié tombe sous les 25% de PV.
Augmente de 2,5% la vitesse de remplissage du Compteur de Tours pour chaque débuff actif lancé par ce Champion. S'addition jusqu'à 10%.
Précision +50.
(Blade Disciple)
Atk + 75.
(Deadly Precision)
Taux C. +5%.
(Heart of Glory)
Augmente de 5% les dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant tous tes PV.
(Keen Strike)
Dég C. +10%.
(Shield Breaker)
Augmente de 25% les dégats infligés aux cibles ayant un buff de [Bouclier].
(Grim Resolve)
Augmente de 5% les dégâts inflités lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
(Single Out)
Augmente de 8% les dégâts infligés aux cibles ayant moins de 40% PV.
(Life Drinker)
Soigne de 5% des dégâts infligés lorsque tu attaques en ayant 50% de PV, ou moins.
(Whirlwind of Death)
Augmente la VIT de 6 pour chaque ennemi tué par ce Champion. S'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 18 VIT.
(Ruthless Ambush)
Augmente de 8% les dégâts infligés lors de la première frappe sur chaque ennemi.
(Bring It Down)
Augmente de 6% les dégâts infligés lors des attaques sur les cibles ayant plus de PV MAX
(Wrath of the Slain)
Augmente de 5% les dégâts infligés pour chaque allié mort. S'additionne jusqu'à 10%
(Cycle of Violence)
Possède 30% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'une Compétence aléatoire si les dégâts infligé par un Compétence dépassent 30% des PV MAX de la cible. Peut se produire une fois par tour.
(Opportunist)
Augmente de 12% les dégâts infligés aux cibles souffrant de débuffs d'[Etourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
(Methodical)
Augmente de 2% les dégâts infligé par la Compétence par défaut de ce Champion à chaque fois qu'elle est utilisé pendant le combat. S'addition lors de chaque round d'une bataille, jusqu'à 10%.
(Kill Streak)
Augmente de 6% les dégâts infligé dans l'Arène, et de 3% dans tous les autres endroits, pour chaque ennemi tué par ce Champion au combat. s'additionne lors de chaque round d'une bataille, jusqu'a 12%.
(Blood Shield)
Place, pendant 1 tour, un buff de [Bouclier] sur che champion lorsque ce Champion tue un ennemi. la valeur de ce [Bouclier] est egale a 15% des PV MAX de ce Champion. Peu se produire une fois par tour.
(Stoked to Fury)
Augmente de 4% les dégâts infligés pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'additionne jusqu'à 12%
(Warmaster)
Possède 60% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 10% des PV MAX du Champion ciblé ou a 4% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires ne peuvent se produire qu'une fois par Compétence (et par cible) et ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
(Helmsmasher)
Possède 50% de chances d'ignorer 25% de la DEF de la cible. Pour les compétences ignorant la DEF, ces 25% s'ajoutent à la quantité ignorée par la Compétence.
(Giant Slayer)
Possède 30% de chances d'infligé des dégâts supplémentaires lors d'une attaque. Les dégâts supplémentaires sont équivalent a 7,5% des PV MAX du Champion ciblé ou a 3% des PV MAX de la cible lors d'une attaque sur un Boss. Les dégâts supplémentaires peuvent se produire lors de chaque utilisation d'une compétence (à chaque hit), mais ne comptent pas en tant que coup supplémentaire.
(Flawless Execution)
DEG C. +20%
(Tough Skin)
DEF +75.
(Defiant)
RES +10
(Blastproof)
Réduit de 5% les dégâts reçus par les attaques de zone.
(Rejuvenation)
Augmente de 5% la quantité de soins et la valeur des buffs de [Bouclier] reçus par ce Champion.
(Mighty Endurance)
Réduit de 10% les dégats reçus si ce Champion est affligé de débuff d'[Etourrdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
(Improved Parry)
Réduit de 8% les dégâts reçus par ce Champion lorsque ce Champion est touché par un coup critique.
(Shadow Heal)
Soigne ce Champion de 6% de ses PV MAX à chaque fois qu'un ennemi se fait soigner. Se produit une fois par tour.
(Resurgent)
Possède 50% de chances de retirer 1 débuff aléatoire sur ce Champion lorsqu'une Compétence ennemie unique lui fait perdre 25% de ses PV MAX, ou plus.
(Bloodthirst)
Soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX lorsqu'il tue une cible ennemie. Temps de Recharge : 1 tour.
(Wisdom of Battle)
Possède 30% de chances de placer, pour 1 tour, un buff de [Blocage des Débuffs] sur ce Champion lorsque les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] expirent sur ce Champion.
(Solidarity)
Augmente de 5 la RESISTANCE des alliés pour chaque buff que ce Champion place sur eux.
(Delay Death)
Réduit de 0,75% les dégâts reçus par ce Champion de la part d'un ennemi spécifique à chaque coup donné par cet ennemi. La réduction des dégâts s'addition jusqu'à 6% pour chaque ennemi.
(Harvest Despair)
Posséde 60% de chances de placer, pour 1 tour, un débuff de [Sangsue] lors du placement d'un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
(Stubbornness)
Augmente de 10 la RESISTANCE pour chaque débuff placé sur ce Champion. S'accumule jusqu'à 30.
(Selfless Defender)
Réduit de 20% les dégâts reçus par un allié lors de la première frappe ennemie et lors de chaque round. Ce champion recevra les dégâts à sa place.
(Cycle of Revenge)
Possede 50% de chance d'augmenter de 15% le Compteur de Tours lorsqu'un allié se fait frapper par un coup critique. Ceci n'augmentera le Compteur de Tours qu'une seule fois si un allié reçoit plusieurs coups critique donnés par une seule Compétence.
(Retribution)
Possède 50% de chance de contre-attaquer lorsqu'une Compétence ennemi unique fait perdre 25% des PV MAX, ou plus, à ce Champion.
(Deterrence)
Possède 20% de chance de contre-attaquer un ennemi lorsqu'il applique un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel] sur un allié.
(Iron Skin)
DEF +200.
(Bulwark)
Réduit de 5% les dégâts reçus par tous les alliés. Ce champion recevra les dégâts à leur place.
(Fearsome Presence)
Augmente de 5% les chances de placer un débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation] à l'aide de Compétences ou d'Artefacts.
(Unshakeable)
RESISTANCE +50.
(Steadfast)
PV MAX +810.
(Pinpoint Accuracy)
Précision +10.
(Lay on Hands)
Augmente de 5% la valeur des soins lancés par ce Champion.
(Shieldbearer)
Augmeente de 5% la valeur des buffs de [Bouclier] lancés par ce Champion.
(Exalt in Death)
Lors de chaque round, soigne ce Champion de 10% de ses PV MAX la première fois qu'un ennemi est tué.
(Charged Focus)
Augmente la Précision de 20 lorsque ce Champion n'a pas de Compétence en recharge.
(Healing Savior)
Augmente de 10% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié possède de 40% de PV ou moins.
(Rapid Response)
Possède 30% de chances d'augmneter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un buff lancé par ce Champion est retiré ou expire.
(Swarm Smiter)
Augmente la Précision de 4 pour chaque ennemi vivant. S'accumule jusqu'à 16.
(Arcane Celerity)
Possède 30% de chances d'augmenter de 10% le Compteur de Tours lorsqu'un débuff lancé par ce Champion est retiré ou exipre.
(Merciful Aid)
Augmente de 15% les soins et la valeur des buffs de [Bouclier] placés par ce Champion si l'allié ciblé est affligé de débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Gel].
(Cycle of Magic)
Possède 5% de chances de réduire d'1 tour le temps de recharge d'un Compétence aléatoire au début de chaque tour.
(Lore of Steel)
Augmente de 15% les Bonus des jeux d'artefacts de base. Cette multiplication est multiplicative, pas additive. Ex. un set défense (DEF +15%), ferra gagner 2,25% de défense supplémentaires.
(Evil Eye)
Réduit le Compteur de Tour de la cible lorsque ce Champion la frappe, pour la premières fois, avec la Compétence par défaut. Réduit de 20% le Compteur de Tour avec les Compétences sur cible unique (ou aléatoire) et par 5% avec les compétentes de zone. Se produit une fois par round.
(Lasting Gifts)
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel buff lancé par ce Champion. Ceci ne prolongera pas les buffs [Blocage des Dégâts], [Invincible] ou [Ranimer après la mort].
(Spirit Haste)
Augmente la vitesse de 8 pour chaque allié mort. S'accumule jusqu'à 24.
(Sniper)
Augmente de 5% les chances de placer n'importe quel débuff à l'aide des Compétences ou des Artefacts. Cela n'augmentera pas les chances de placer les débuff d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
(Master Hexer)
Possède 30% de chances de prolonger d'1 tour la durée de n'importe quel débuff lancé par ce Champion. Cela ne prolongera pas les débuffs d'[Étourdissement], de [Sommeil], de [Gel], de [Peur], de [Peur Absolue] ou de [Provocation].
(Elixir of Life)
PV MAX +3000.
(Timely Intervention)
Augmente de 20% le Compteur de Tours de ce Champion dès qu'un héro allié tombe sous les 25% de PV.
(Oppressor)
Augmente de 2,5% la vitesse de remplissage du Compteur de Tours pour chaque débuff actif lancé par ce Champion. S'addition jusqu'à 10%.
(Eagle Eye)
Précision +50.
PV | ATQ | DEF | DEG C. | RES | PRE | |
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Tour de Malheur
Donjons
Mode d’emploi
Ne fonctionne que sur PC avec l’application du Plarium Play.
- Télécharger l’extracteur cf. lien ci dessus. L’extracteur change avec chaque version du jeu. Pensez donc à le mettre à jour de temps en temps.
- Lancer le jeu depuis le Plarium Play. Une fois connecté et en jeu (ie sur les popup du show ou après) passer la l’étape suivante
- Lancer l’extracteur et choisissez ‘Save JSON’. Vous allez créer un fichier ‘artifact.json’ sur votre PC. Ne le perdez pas vous en aurez besoin juste après.
- Importer le fichier de l’étape 3. dans le formulaire ci dessus.