Simulateur de boss de clan
Mode d’emploi
Pour chaque champion de votre team, remplir :
- Son nom (attention aux accents, oui c’est relou mais c’est leur nom quand meme)
- Sa vitesse (speed). La vitesse a recopier est la vitesse totale indiqué dans la fiche de champion (sans aura, avec les bonus de set)
- Le cycle du champion (cf ci dessous)
- Pour plus de précision (ex. en cas d’égalité de vitesse entre champions ou avec le boss) remplir aussi les options avancées selon les set d’équipements utilisé et les maîtrises du champions.
Le cycle du champion
Mettre dans ce champ les numéro des sorts que le champion devra jouer.
Par exemple pour Ecrasecrâne : EC va jouer 211211211211211211211…
- T1 il joue son A2, « Mur de Pierre » (buff Contre-attaque + invulnérable)
- T2 il joue son A1, « Fracas »,
- T3 il joue son A1, « Fracas »,
- T4 son A2 est revenu donc A2 a nouveau …
Le cycle est le motif qui sera répété. dans ce cas le cycle sera 211. Pour chacun des champions vous devez trouver le cycle qui sera utilisé. Soit vous le jouez en manuel et dans ce cas c’est a vous de voir quels sont les sorts que vous allez utiliser et quand vous aurez besoin de les utiliser. Soit vous le jouez en auto et ici se sera le cycle que l’IA fera.
Work in progress
Le simulateur est encore en construction, pour l’instant seules certaines actions sont fonctionnelles :
- La gestion des vitesses des champions ainsi que les bonus / malus de vitesse et les buffs de compteur de tour.
- L’affichage des buffs (même s’ils ne servent a rien pour l’instant)
- L’affichage des débuffs (même s’ils ne servent a rien non plus)
- Les effets conditionné par une condition autre qu’un coup critique ne sont pas appliqué. les effet basé sur un coup critique se produisent a chaque fois.
- Les effets d’augmentation de la durées des débuffs sont fonctionnels (même le passif de Septimus d’ailleurs), les autres effets ne sont pas fonctionnels.