Accueil>Champions>Boss>Sorath, l’Araignée de Givre

Sorath, l’Araignée de Givre (Hard - 120)

Tour de Malheur
Nom du boss en anglais : Sorath, the Frost Spider.

Affinité Néant
PV 17.876.130
Défense 9.534
Vitesse 225
Débuff sur la cible
  
Dommages subis :
CD Nom Description
- Enfer blanc Attaque tous les ennemis. Place un debuff de [Réduction de Précision] de 50% pendant 2 tours.
? Vents Catabatiques Attaque tous les ennemis.

Place un debuff de [Blocage des Buffs] et un debuff [Réduction des Soins] de 100% pendant 2 tours sur les ennemis affligé d'un débuff de [Gel].

Place un debuff de [Réduction de Vitesse] de 30% et un débuff de [Réduction de l'ATQ] de 50% pendant 2 tours sur les ennemis qui ne sont pas sous debuffs de [Gel].
? Zéro Absolu Retire tous les buffs des Champions ennemis, avant de les attaquer.

Possède 50% de chances de placer un debuff de [Gel] pendant 1 tour. La chance de de placer le débuff de [Gel] augmente à 100% si Sorath n'est pas affligé d'un débuff de [Brulure de PV].

Augmente le Compteur de Tour de 20% de ce Champion pour chaque débuff de [Gel] placé par cette compétence.
Passif Lymphe Gelée Lorsqu'il est attaqué, a 20% de chances de placer un debuff de [Gel] sur l'attaquant pendant 1 tour.

Augmente la Défense et la Résistance de Sorath si Sorath n'est pas affligé d'un debuff de [Brûlure de PV]
Passif Purge par les Flammes Réanime Sorath avec 50% de PV et son Compteur de Tour plein, réinitialise tous les temps de recharge de compétences si Sorath est tué alors qu'il n'est pas affligé d'un debuff de [Brûlure de PV]. Ferra également apparaître 2 Bébé Araignée.

Sorath peut avoir un maximum de 2 Bébé Araignée à tout instant.
Passif Immunité Omnipotente Immunisé contre les débuffs [Étourdissement], [Gel], [Sommeil], [Provocation], [Blocage du temps de recharge des Compétences], [Peur] et [Peur Absolue]. Egalement immunisé contre les effets d'échange de PV, et d’équilibrage des PV, et les effets augmentant le temps de recharge.

Adds

Nom Informations Sort Description
Bébé de Givre
Droite
PV: 8.938.065
Défense: 9.534
Dommages subis :
Retire tous les débuffs de SorathTransfère instantanément tout débuff de [Réduction de DEF] et tout debuff [Affaiblissement] placé sur Sorayth sur ce Champion si ce dernier n'est pas sous débuff [Sangsue].Convertira les débuffs de [Réduction de DEF]de 60% a 30% et les débuffs d'[Affaiblissement] de 25% à 15% lors du transfert.
Bébé de Givre
Gauche
PV: 8.938.065
Défense: 9.534
Dommages subis :
Si ce Champion ne se trouve pas sous débuff [Sangsue], place un buff d'[Augmentation d'ATK] de 50% sur Sorath pendant 2 tours chaque fois qu'une ennemi sous débuff [Gel] obtient un tour.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.